Samedi 23 mai 6 23 /05 /Mai 15:42
Une fois bien rodée à la fellation, au fait de se faire doigter régulierement...la femme bourgeoise veut rapidement aller plus loin...que l'on s'occupe, par exemple, de son petit trou qui se revele rapidement etre un orifice gourmand bien que cela soit réprouvé par la morale.
Une fois cela acquis, tous les espoirs sont alors permis pour que la femme bien éduquée fasse sauter toutes les limites de l'impudeur et ressemble à une jeune femme de 18/19 ans avec de la maturité en plus cat sachant réellement ce qu'elle veut...jouir, et jouir encore mais en aucun cas remettre en cause son mariage, ses enfants, sa vie de famille.
Alors en confiance comme cela...le contraste de seon comportement d'avec sa vie bien organisée l'encouragera a devenir non plus gourmande, mais chienne !...Pour tenter de nouvelles expériences que la morale réprouve, regarder du porno avec avidité pour y retrouver ses fantasmes et apprendre...reflechir à une experience homosexuelle...Saliver à la perspective de mieux profiter du sperme de son ou de ses futurs partenaires...bref, vous pouvez tout imaginer alors ...et pourquoi pas les entraves....
Mesdames qui consultez ce blog...donner moi vos avis.
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 10:50
Combien de femmes mariées de notre milieu social refuse de sucer leurs maris...alors que c'est la premiere des choses qu'elles proposent à leurs amants !...c'est une réalité.
Elles pensent en effet que de proposer à son mari, à celui qui est le légitime, n'est pas bien. Pourtant l'envie de satisfaire leur bouche les tenailles fortement. C'est pour cela qu'elles sont friandes de cela lorsque l'on a la chance d'etre l'amant, la chance car elles sont tres appliquées, concentrées sur ce qu'elles font pour donner un maximum de plaisir et ainsi se réaliser en tant qu'apprenties salopes bourgeoises...Je me trompe?...et ce sont les meilleures suceuses..
Avec un peu d'experience elles raffolent même d'etre baisées par la bouche....hummm....vraiment mesdames je vous aime !
Parfois même elles apprennent à bien avaler...acte qui leur semblaient, encore quelques semaines avant le début de la liaison...impensable....avec le temps elles deviennent même gourmande sperme !
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 mai 1 04 /05 /Mai 00:55
La foret exerce toujours une atraction forte pour celles et ceux qui aiment les plaisirs de la chair, plus encore pour celles pour qui ceux ci sont interdits ou peu recommandés en dehors du lit conjugal.
Aller dans les bois pour laisser parler ses envies releve d'une transgression jouissive des convenances et les femmes bourgeoises adorent plus que toutes autres y laisser leurs lubricité s'y exprimer.

Est ce le rapport direct avec la nature, se tenir debout contre un troc d'arbre à l'ecorce épaisse, brute...est ce l'apprence trompeuse de la solitude et de l'isolement, la peur d'etre vue tout en souhaitant l'etre...qui va vous encourager, mesdames, à vous y promener sans culotte pour vous y masturber plus facilement...ou a y etre plus "chienne" que dans votre belle chambre conjugale.

D'experience, la femme bourgeoise, mariée, aime sucer en foret. Elle y excele même car ce plaisir interdit eveille ses sens et ses envies sexuelles les plus intimes. La foret devient alors le lieux d'expression de sa gourmandise naissante.

Etre salope en Foret devient alors une veritable seconde nature...Pour le plus grand plaisir de ses amants ou maitresses.
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 24 avril 5 24 /04 /Avr 19:07
La femme bourgeoise fera toujours attention à coordoner sa lingerie. Pourtant on serait en droit de se dire qu'a part celle qui la porte et son conjoint légal, personne ne peut veritablement savoir ce qu'elle arbore sous une tenue le plus souvent sobre et classique, réhaussée par un ou plusieurs accessoires.
Alors pourquoi toujours veiller a porter ce qui se fait de plus joli, parfois même de plus transparent ou diaphane?...serait ce dans le secret espoir d'avoir à la dévoiler hors du domicile?...à un homme..à une femme ou aux deux?...
Toujours est il que c'est le plus souvent, pour l'amant ou la maitresse, un moment de pur plaisir que de découvrir de belles formes bien mises en valeur par de jolies dentelles, de jolies mailles plus ou moins transparentes et douces.
Il est important alors de savoir apprecier ce moment, avec le regard bien sur, mais aussi avec la pulpe des doigts pour effleurer, masser doucement....n'est ce pas mesdames.
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 12:29
D'expérience, les femmes que l'on qualifie de bourgeoises ou de Bcbg, une fois leur volonté de gouter au plaisir affirmée, en devienne trés vite accroc et ne reculent devant que trés peu d'experiences nouvelles dés lors que l'on sait prendre le temps de lles y conduire.

Bannis du quotidien, le vice, la perversité et la vulgarité peuvent alors apparaitre comme par enchantement et contribuer à façonner une personalité féminine incroyablement gourmande qui ne reculera devant rien si l'onsait entretenir cette avantageuse schyzophrénie...

Ce blog à pour volonté de présenter ces femmes..leurs gouts...leurs apparats et pourquoi pas mesdames, de me faire part de vous experiences de vos decouvertes, de vos envies également.
Laissez donc vivre votre aspect tres "Dadame" pour donner le change et venez ici me rejoindre.

Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bourgeois
  • Le blog de Bourgeois
  • : Divers
  • : Pour celles et ceux qui apprécient le vice, la gourmandise de la femme mariée, bonne mere de famille et bourgeoise et pour certaines d'entre elles, leur vie pour le sexe une fois que les portes de la luxure se sont ouvertes à elles et ce quel que soit leur age
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés