Vendredi 18 décembre 5 18 /12 /Déc 21:22
Le sexe virtuel, les rencontres, la recherche de la pornographie a tout instant alors que tout le monde vous pense sage comme une image, voir prude et coincée, cette envie de sortir, d'exploser les limites de votre morale,  celle des codes de bien séance peut vous conduire à la recherche de plaisirs extremes, le plus souvent à caractere Sado masochiste mais aussi pluriels ou proche d'importantes deviances sexuelles.

Rares sont celles d'entre vous qui osent franchir ces pas important vers la pleine luxure, celle qui peut définitivement permettre de se considerer comme une "chienne" la recherche ultime de la femme bourgeoise à qui l'on confierais ses enfants !.


au-bout-de-l-envie12.jpgjeux-sm7.jpgau-bout-de-l-envie1.jpgau-bout-de-l-envie7.jpg


Ces quelques photos, je vous les dédient mesdames, surtout soyez sans retenue, impudique, laissez aller votre appétit la ou il vous enmenne ! devenez comme certaine dépendante au sexe...car plus vous le serez dans l'intimité, moins cela se verra dans votre vi de tous les jours...parfois le cerveau rend bien des services...n'ayez pas peur de cette double personalité, profitez en !
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 18 décembre 5 18 /12 /Déc 20:44
Jamais messieurs il ne vous est venu de vous demander ce que povait bien cacher la jupe ou la robe de telle ou telle femme bourgeoise croisée au cours d'une soirée, d'un entretien, d'une renontre professionelle ?...sous les jupes plissées des femmes et filles de militaires, sous les tailleurs urbains de vos collaboratrices ou superieures...c'est quelque chose qu'il me plais toujours de tenter de deviner, d'immaginer...alors voici quelques exemples de ce que l'on les-culottes.jpgpourrait trouvsous-la-jupe-plissee.jpger, d'experience j'en suis certain....Je vous aime ainsi mesdames !

















Qu'elles soient de satin, en dentelle, de soie, de tulle, lorsque vous etes elegante, ce la commence par le dessous et ce pour notre plus grand plaisir. Pour ma part j'aime voir, deviner a travers le pantalon, la jupe, voir a travers le tissus fin de la culotte, deviner l'epaisseur du bourrelet formé par le tissus bien remplis entre vo cuisses...alors mesdames laissez moi ce doux plaisir d'imaginer y passer doucement le doigt !.culotte5.jpgbcbgex.jpg
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 18 décembre 5 18 /12 /Déc 06:20
Beacoup d'entre vous, cheres lectrices, me demandent de parler de ce que vous faites derriere votre ecran, quand votre mari n'est ps la, qu'il travaille et qu'il vous crois sagement occupée à l'entretien du foyer ou à vous occuper des enfants.
Peut etre a t'il lui aussi une vie secrete mais vous vous en moquez sans doute un peu dés lors que votre plaisir est la, à portée de vos doigts, de vos yeux et de quelque objet ou lecture de textes ou d'images.
Vous aimez rester tres classes, ou alors completement nues, juste vétue d'un string bien pratique au bout de quelques minutes. Mais parfois vous aimez aussi vous mettre à l'aise, voir vous habiller specialement , une tenue que votre mari ne connais pas et que vous cachez soigneusement, comme vos sex toys !
chez-soi.jpgjeux5.jpgderriere-l-ecran.jpg
J'ai aussi remarqué que certaines d'entre vous venaient toute habillée et adorait le sexe virtuel ainsi, dans les habits de vos activités quotidiennes, projetant vos envies sur cette routine, augmentant le pouvoir de transgression qui vous habite.

Vous vous caressez, vous vous doigtez, vous pratiquez avec delice l'insertion...pour soulager vos envies mais aussi vous sentir à nouveau femelle et pour certaines, reines des chiennes bourgeoises.

Les plus hardies osent se servir de leurs cam, se dévoilant partiellement, surtout ne pas montrer son visage de peur d'etre reconnue ou vraiment cataloguées comme garces ce qui vous gennes encore un peu.
D'autres n'hésitent pas a se devoiler entierement, souvent les plus jeunes ou les plus agées, car elles prennent aussi leur plaisir a se voir completement dépendantes de sexe, ce que ne peut imaginer leur conjoint.
Lire votre propre plaisir vous transcende et vous encourage à toujours plus de recherche du plaisir et le mirroir ou la glace peuvent alors jouer un grand role.
Enfin quelques une passent à l'acte, et ne peuvent que faire des rencontres pour assouvir ces envies deplus en plus preignante et insatisfaites dans leur vize de couple.
Mesdames ce n'est pas parce que vous faites la pute derriere l'ecran que votre charmant mari n'aimerait pas que vous en syez une, surtout avec eux !
Je vous embrasse !
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 décembre 2 15 /12 /Déc 05:42
La femme bourgeoise jette son dévolu sur les blacks comme étant le nec plus ultra de la perversité, ou de la décadence, au dela de tout concept racial, mais simplement comme élément sexuel fort different et donc interdit par leur morale, le plus souvent etriquée mais qui au fil des experience s'elargie de plus en plus vite tant l'envie de plaisir est grande.
Ces bonne meres de famille franchiront alors un pas important dans la recherche du vice, elle se sentiront plus chienne apres avoir testé ce plaisir, la rcherche de partenaires mascylins magrehbin procédant du même désir, celui de transgresser, non plus un tabou sexuel, mais social..;et mon dieu que ela les excitent nos femmes bourgeoises....n'etes vous pas d'accord....cet article est fait pour vous, vous qui me l'avez demandé et qui se reconnaitront en le lisant, a l'abris du regard de leur mari, toujours persuadé qu'elles sont les plus fideles, les plus sages...pensez donc, elles osent à peine les sucer parce que cela ne se fait pas...mesdames je vous aime de plus en plus ainsi.black.jpgblackfell1
Ne changez pas Medames, regarder comme vous aller aimer cela !
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 06:03
La masturbation féminine est la compagne quotidienne de la femme bourgeoise en manque de sexe. Elle ne l'avouera pas tout de suite mais le matin, le soir, à midi, aux toilettes dans la journée, sur le lieu de travail...tout est bon pour se sentr femelle, soulager la gourmandise de l'entrecuisse. Qu'elles soient cadre sup, meres au foyer, Institutrice bien comme il faut....toutes aiment cela...
Certaines pls que d'autres !....et pour cela utilisent des objets, légumes, fruits, bouteilles, bougies, manches de brosses a cheveux... dont la fonctionalité n'est pas celle de s'introduire dans de si beaux orifices. En général, ces belles perverses, ou vicieuses aiment en plus à se regarder dans un mirroir afin de mesurer combien c'est bon d'etre une salope alors que personne ne peut s'en douter...d'experience, lorsqu'il s'agit de bons et beaux légumes, elle n'hesitent pas ensuite à le servir au repas de leur gentil mari, le soir, au diner...ne me dites pas que ce nest pas vrai !
C'est comme cela que je vous aime !
















Laissez vous aller mesdames, même avec votre conjoint, ila aimera par dessus tout gouter une bonne salade d'un concombre qui vous aura préalablement fait jouir, epelucher la banane encore impregnée de l'odeur de votre plaisir....
Soyez belles et sans retenue...au diable votre bonne éducation.
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bourgeois
  • Le blog de Bourgeois
  • : Divers
  • : Pour celles et ceux qui apprécient le vice, la gourmandise de la femme mariée, bonne mere de famille et bourgeoise et pour certaines d'entre elles, leur vie pour le sexe une fois que les portes de la luxure se sont ouvertes à elles et ce quel que soit leur age
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés