Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 05:21
La gourmandise fait parfois des miracles. Souvent la femme mariée, bourgeoise, pleine de principes aiment s'adonner à la luxure, toutefois en ne dépassant pas certaines limites, tout à fait honorables certes, Fellation, facial, sodomie par exemple. Certaines d'entre elles se lassent pourtant rapidement de ces délices, surtout quand elles en viennent à vivre seules suite à une séparation.
Alors vient le temps de l'experimentation, le temps aussi d'affiner ses penchants sexuels pour affirmer ce double reveillé en elles.
Certaines laissent venir leurs penchants homosexuels et s'épanouissent ainsi paralellement au retour à une vie conjugale plus classique, dont l'intimité est constituée des acquis évoqus plus haut car elles en raffolent et ne peuvent plus s'en passer et tant pis si le nouveau conjoint les prends pour une "salope"...
D'autres penchent vers le pluralisme et à la pratique ne peuvent plus que se satisfaire que de partenaires multiples en un même temps. c'est alors le reigne de l'echangisme, des soirées en club, des partouzes , pratiques que les femmes bourgeoises ayant dépassées la quarantaine adorent vraiment. Elles ont alors l'impression de devenir Reine d'un soir grace à leur corps, grace à leurs envies les plus lubriques.
Enfin certaines s'adonnent aux plaisirs plus particulier du sm, et quelques belles déviances dont par exemple la pratique Uro, y trouvant une reele à jouissance a recevoir, a se sentir dominée, humiliée plus encore que par une belle éjaculation faciale.
Je dédie donc ce court articles à toutes ces belles chiennes bcbg que nous aimons tous , surtout lorsque qu'elles ont compris que leur conjoint n'attends pas d'elle, dns l'intimité ou cette douible vie, la sagesse et la rigeur dont elles fnt preuve au sein de la vie professionelle et familiale hors couple...lachez vous mesdames !
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 16 septembre 3 16 /09 /Sep 12:45
Beaucoup de dames tres bien me font savoir qu'elles aimeraient seduire des hommes plus jeunes, voir pour certaines, des adolescents en manque d'experience ou souhaitant "baiser" avec une femme mure car cela les excite de voir à quel point la chair est bonne.
D'autres me demandent d'ecrire sur l'envie de s'avilir, de rencontrer et de "baiser" avec des hommes qui ne sont pas de leur milieu social afin d'exprimer leurs envies de se sentir "femelle" ou "chienne" à l'abris de tous préjugés, de se liberer sexuellement completement en dehors du mariage.
J'avoue que ces comportement peuvent etre tres éxcitant et je vous invite encore à me faire part de vos propres experiences afin de ravir les lecteurs.
La Femme "mure" prendra quand à elle son plaisir en servant de guide, d'educatrice pour ces jeunes étalons qui ne veulent que satisfaires leurs envies de penetration et d'ejaculation...qule plaisir en effet de voir ces belles bourgeoises soumises au bout de leurs queues en errection...reclamer encore d'etre prise en levrette comme des betes !..mais les jeunes hommes sont ils suffisament murs pour gouter reelement ce plaisir de transgression sociale ?

Il en va de même pour les jeunes filles dés lors que nos belle bourgeoises ont des penchants homosexuels..
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 13:55
Recevoir la premiere éjaculation faciale est un moment parfois difficile pour une femme bien comme il faut. Qu'elle soit jeune ou moins jeune, cette étape marque un seuil psychologique important, celui de la soumission à l'homme et/ou au plaisir. Cela fait prendre conscience à une femme qu'elle peut etre, vraiment , une "salope", femme dont, en societé elle va dennoncer haut et fort le comportement !
Parfois ce sont des larmes, parfois un moment d'abstinence qui marquent ce passage...parfois au contraire une reele satisfaction. J'ai pu rencontrer ces trois comportements différents. Certaines femmes, une fois aprés avoir réalisé ce "fantasme" ne veulent plus recommencer, se sentant peut etre trop avilie, d'autres simplement parce qu'elle ont eu les yeux rougis.
D'autres au contraire, expriment toute leur lubricité à travers cet acte et en redemandent. Bien sur il n'est réservé qu'a l'amant, pas forcement le premier dailleurs...
En general le gout pour le sperme ne disparait pas, sauf chez les plus jeunes, les femmes plus agées savent gouter le plaisir de se sentir couverte, engluée comme elle le diront aussi...et au final, aime sentir leurs seins, leurs fesses collantes.
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 18 juillet 6 18 /07 /Juil 18:20
Le sujet peut paraitre un peu éculé. Toutefois, beaucoup d'entre vous Mesdames, aprés avoir lu et vu ce blog, me réclament un article sur ce sujet, elles mêmes les ayant pratiquées, ou souhaitant franchir ce pas important dans la quête du qualificatif de "Bonne salope bourgeoise" qu'elles esperent se voir attribuer un jour, par qui elles ne le savent pas. Elles savent en revanche trés bien qu'elle sentiront le moment ou elles y seront parvenues.
De se décomplexer au regard du lieu est ainsi une étape importante.

J'ai déja évoqué l'attraction que représente la foret, les bois. Cependant ce lieu apparait comme relativement protégé des regards. D'y croiser quel qu'un serait un pur hasard...mais cela arrive.
Les dunes de sable qui bordent les plages en sont d'autres. La aussi l'impression d'etre cachée apporte une certaine sécurité à la femme qui se lance dans le long cheminement vers le plaisir.

La, il s'agit d'évoquer des lieux d'avantage publics.

La voiture est le premier d'entre eux même si il peut manquer de confort. De jour en roulant, les caresses et les fellations sont grandement encouragées, sans pour autant risquer l'accident...l'autoroute est parfaite pour cela...on croise des conducteurs, des routiers que l'on ne revera jamais !...et conduire d'une main, alors que votre passagere, assise sur le bas du dos à les cuisses ecartées pour vous permettre de plonger votre main dans son string et de la masturber, est un plaisir certain...partagé de surcroit.
Plus compliquée est la fellation en conduisant. Le modele de vehicule doit s'y preter...mais quelle salope elle devient alors cette bonne mere de famille !!!...et vraiment elle aime ça !

Liés au véhicule, le fantasme du parking sous terrain, du parking de routier peut aussi se réaliser.

Autre lieu public interessant pour laisser s'exprimer une perversité qui deviens de plsu en plus naturelle et pregnante dans l'esprit de ces belles dames, les Cabines d'essayage !
La aussi c'est un plaisir que de s'y faire caresser, lecher, de sy'exhiber !

Les toilettes...autre lieu tres interessant et qui plus est, tres avillissant dans l'esperit d'une bonne bourgeoise..alors il faut en profiter...n'est ce pas mesdames bien élenvée que de vous faire prendre a genou, les cuisses ecartées vous tenant au réservoir de la cuvette est une chose dont vous raffolez !

Pour la peine je vous embrasse

Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 11:30
La bourgeoisie a ses régles morales stricte qu'il ne faut jamais transgresser publiquement. En effet, l'hypocrisie sociale et morale est l'un des pricipaux moteur de fonctionnement de ce monde auquel j'appartiens.
Le sexe, il ne faut donc pas en parler.

Les rapports sexuels, ils doivent etre normaux, réguliers, et, chez les plus conservateurs, etre guidés par l'envie de procréer, tres noble en soi. La sodomie n'est donc pas un acte normal...certes mais mesdames, lorsque vous aimez cela...en fait vous en raffolez  et ne revez que de sentir votre petit trou bien s'ouvrir à un epais gland qui saura vous dilater en douceur.

Sauver l'apparence est un maitre mot !...Batir une illusion de tranquilité, de sobrieté, de vertu est essentiel. Pour vivre heureux restons cachés...surtout en ce qui concerne le sexe !!!

Vous mesdames, messieurs, n'etes vous pas tentés par le sexe à plusieurs?..en couple, en club, en partouze?...ne me dites pas non ! Vous mesdames les gentilles épouses...tout ce sperme rien que pour vous...pouvoir vous sentir pleinement femelle...vous imaginer un sexe dur dans chaque main pendant que l'on s'occupe de vous...sentir l'ejaculation epaisse d'un male que vous venez de faire jouir...

Vous messieurs, mesdames aussi en fait, n'aimez vous pas observer les femmes entre elles...sensibles que nous sommes à la douceur de leurs attouchements, de leurs baisers...

Vous mesdames, surtout lorsque la cinquantaine vous guete...ne voulez vous pas profiter des faveurs à dompter de jeunes hommes plein d'énergie qui ne demande qu'a satisfaire une vraie gourmandise plutot que les envies déstructurées de leurs copines de classe ou de fac? Un echange structuré, l'experience contre la vigeur...comme nous les hommes qui parfois souhaitons qu'une etudiante vienne s'occuper de nous...sentir une jeune bouche se refermer...ou tenir des hanches fines entre les mains lors de bonnes pénétrations...

Si les messieurs aiment voir plus que s'exhiber...mesdames les bonnes meres de famille...n'aimez vous pas vous montrer, ne demandez vous pas à vos amants, un jour de pouvoir etre vue...ou, comme évoqué dans un article précédent, d'etre photographiée plus ou moins vétue et plus ou moins vulgaire ou provocatrice.?...quid de l'attirance pour le cuir ou le latex...

Voila quatre sujets de reflexion à developper et j'attends aussi vos suggestions

 

Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bourgeois
  • Le blog de Bourgeois
  • : Divers
  • : Pour celles et ceux qui apprécient le vice, la gourmandise de la femme mariée, bonne mere de famille et bourgeoise et pour certaines d'entre elles, leur vie pour le sexe une fois que les portes de la luxure se sont ouvertes à elles et ce quel que soit leur age
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés