Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 09:34
La maturité bourgeoise et cochonne semble provenir de deux états.Tout d'abord celui d'une femme Bcbg qui a toujours pratiqué le sexe et dont l'appétit ne faibli pas, bien au contraire car l'age lui permet d'avoir de l'experience à revendre et de franchir de nombreux tabous, le premier d'entre eux étant la recherche de partenaires plus jeunes..vient parfois mais ensuite l'indifference du sexe de celui ci.
L'autre situation est celle, d'avantage mise en valeur par ce blog, d'une femme, bonne mere de famille, bonne épouse aussi, qui la trentaine passée, decouvre les joies du sexe et franchit tres rapidement les étapes avec peut etre plus de gourmandises et moins d'epxerience, ce qui lui fera commetre certaines erreurs et subir certaines pratiques qu'elle reprouvera ensuite, se jurant de ne pas recommencer...quel dommage pour elle !

En tous les cas, les "Mamies salopes" ou Grand Mere cochonnes" savent bien nous exciter et savent tres bien ce qui plais aux hommes et aux femmes, jeunes et moins jeunes. Si je peux emmetre un avis personel...moi je les adore...à vous de voir.
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 4 juillet 6 04 /07 /Juil 06:27

Garder une trace de son coté "salope" devient essentiel pour la femme bourgeoise qui se rend compte de son dédoublement de personalité. Outre le fait qu'elle commence a aimer se voir faire l'amour en gardant la lumiere allumée, lui vient à l'esprit la possibilité de conserver une ou plusieurs traces de ce coté "sombre" de sa personalité...celui qu'elle va  également commencer à preferer à l'autre, bien trop sage et, comme elle a été frustrée bien longtemps...cela devient impératif de pouvoir, quand elle le souhaite redevenir cette "Salope bourgeoise" qu'aiment tant ses amants. et de pouvoir le leur montrer en envoyant ses photos.

Alors, le biais de la lingerie...par le biais des vacances au bord de la mer, de la piscine...quel beau pretexte pour demander à son mari d'etre le photographe...lui qui aime voir sa femme s'exhiber un peu !!!....et le tour est joué...Elle devient vite une bonne salope !

Elle s'appercoit en outre que montrer ses seins n'est pas si terrible...elle hesiteras quelques temps avant de se laisser prendre en photo completement nue ou dans des tenues trop suggestives....sourires..pas qu'elle n'en a pas envie...mais que va penser son photographe de mari...n'est ce pas?..
Cettepremiere exhibition " en famille" consitue un pas important qui préfigure d'autres étapes, tres rapprochées et beaucoup plus "hard", le tabou de l'image et de l'exposition de son coprs ayant été franchis.

Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 juin 2 09 /06 /Juin 13:34
Ce qui est autre peut etre attirant, y compris la vulgarité de la tenue qui est alors considérée comme un jeux.

Il arrive même que nos cheres épouses ou compagnes ou simplement même nos connaissances prenent conscience de leur autre "Moi" sexuel et deviennent aussi vulgaires, hard, sans limite qu'elles peuvent etre bonnes meres de famille, élégantes.
Ces femmes ont alors l'impresion que ce ne sont pas elles qui se comportent ainsi mais une autre...ce sont pourtant les mêmes...pour notre plus grand plaisir ...si nous arrivons a bien "exploiter" ces deux personalités.
Les premieres étapes, nous en avons deja parlé, se promener sans culotte...puis se raser la chatte.
La troisieme sera peut etre dans le choix de la lingerie et dans les tenues.
La suite apparaitra alors dans une volonté exhibisioniste virtuelle. puis réelle....Ce sont ces mêmes femmes qui pensent que c'est toujours mieux et meilleur ailleurs.
Que j'aime cette double personalité...le contraste est alors saisissant et des plus excitant...n'est ce pas mesdames !
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 30 mai 6 30 /05 /Mai 17:25
A 18 ans...en derniere année de Lycée, la jeune fille bourgeoise est sans doute tres sage...pensent ses parents. Bien sur ils savent que d'autres jeunes filles sont devenues tres tot des salopes...mais pas leur fille...si calme, si polie, toujours bien mise et souriante.
Pourquoi serait t'elle différente des autres cette jeune bourgeoise?..à cause de l'éducation reçue?..faite d'interdits, de non dits..tous propices à la plus grande curiosité...à la soif de découverte.
A 18 ans, elle est déja dotée d'une experience conséquente et d'une gourmandise affirmée qui peut lui faire faire presque n'importe quoi...laquelle d'entre vous ne s'est pas déja godée en testant la grande elasticité de son vagin.;de son anus...laquelle d'entre ces filles ne se regarde pas dans le mirroir quand elle se caresse...c'est tellement plus excitant...surtout quand la mere n'est pas la...
Si elle est encore vierge...elle suce deja remarquablement et, à la difference de sa mere ou de sa grand mere au meme age, à appris à apprecier le sperme que les hommes murs (qu'elles preferent sans conteste aux ados boutoneux de sa classe) lui decharge dans la bouche ou sur l'une des nombreuses partie de son corps qu'elle aime sentir recouverte.
J'aime les bonne Fille à Maman...elles font, quelques années plus tard, des amantes merveilleuses...presque sans tabou...les limites n'etant alors plus fixées par la moralité....
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 23 mai 6 23 /05 /Mai 15:54
Chez elle, de façon conventionelle, la femme bourgeoise reprouve à aller contre la nature...pour son minou par exemple, pas question de le raser...ce sont les salopes qui ont la chatte lisse...mais que la tentation est grande !
Alors au pretexte d'une meilleure hygienne, le rasoir va faire son oeuvre !
La elle se sentira comme les salopes qu'elle a pu matter sur les videos...la elle se sentira la salope que ses cotnacts masculins recherchent sur les sites de rencontre qu'elle fréquente depuis peu et sur lesquels elle fantasme beaucoup avant de se lancer vraiment dans le monde du sexe...sans y inviter son premier amant qui devient alors comme le mari, que l'on adore mais qui pourrait etre choqué de ce comportement...de cette addiction nouvelle au sexe.
C'est vite oublier que ce premier amant, aprés avoir profiter d'elle de maniere assez classique voudrait bien aller plus loin, lui qui aime deja trop le sexe...
se raser la chatte est une étape importante...n'est ce pas mesdames...vous aimez cela...vous sentir chienne sans que personne ne le sache..;et qui, à par vous..sais que vous pouvez etre sans culotte ou le minou bien lisse...
Tres vite la femme bourgeoise s'apperçoit qu'un minou lisse est plus sensitif a la caresse bucale...et comme elle apprends a regarder..;elle aimse bien voir ses doigts agir quand elle se masturbe...ou la langue vicieuse de son partenaire lorsqu'elle se fait lutiner...mais c'est comme cela qu'on vous aime !....Bonnes meres de familles, intransigeantes sur le respect...mais tout aussi chienne !
Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bourgeois
  • Le blog de Bourgeois
  • : Divers
  • : Pour celles et ceux qui apprécient le vice, la gourmandise de la femme mariée, bonne mere de famille et bourgeoise et pour certaines d'entre elles, leur vie pour le sexe une fois que les portes de la luxure se sont ouvertes à elles et ce quel que soit leur age
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés