Mardi 7 septembre 2 07 /09 /Sep 06:31

L'attirance pour le cuir est forte chez la femme bourgeoise. Elle sait qu'elle le portera bien dés lors que son physique le lui permet, Cela lui procure aussi une sensation de féminité plus grande, elle se sent bien "moulée" ou mieux mise en valeur par cette seconde peau..Elle eprouve de bonnes sensations..... Elle pretextera, notamment quand vient le froid, d'etre mieux et plus au chaud "en cuir". Cet argument servira notamment vis à vis de son mari pour justifier cette envie d'etre mattée...car le plus souvent c'est de cela qu'il s'agit...sentir le regard des hommes sur ses fesses lorsque Madame sait qu'elles sont belle à regarder !

Cette "femelle bourgeoise" se sent à l'aise ainsi vétue, plus sure de son pouvoir de séduction...certaine de faire bander autour d'elle, et avide de croiser les regards gourmands....Son mari, par principe , n'approuve pas ces tenues...mais n'est pas non plus le dernier à reluquer...qu'elle est bonne cette hypocrisie !

Le port de cuir, autre que les bottes, invite aussi notre bonne mére de famille à se rapprocher de plaisirs interdits....c'est un petit pas franchi vers ses envies d'etre dominée...ou de dominer elle même, en ce cas plutot une femme, dans son genre dailleurs.....le port du cuir représente le moyen de franchir un pas supplémentaire vers le statut de "chienne bourgeoise" qui la tente de plus en plus...sans evouqer ici le port d'une lingerie en cuir, signe d'une maturité lubrique déja affirmée !cuir1.jpgcuir100.jpg

Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 septembre 6 04 /09 /Sep 15:56

suce2.jpgsuce4.jpgNombre de belles dames mariées, issues de cette bourgeoisie que l'on adore, ne peuvent se résoudre à tromper leurs maris, comme dailleurs de tres nombreux hommes mariées n'osent également franchir le pas de la pleine luxure !

La bouche est alors un orifice capable de satisfaire l'un et l'autre, l'homme marié cherchant prioritairement une femme mariée et donc sinon habituée à cette façon de penser, apte à la comprendre instainctivement.

Cette belle hypocrisie est toutefois rendue possible une fois que notre bourgeoise, bonne mére de famille, aura apris à dominer ses premieres appréhensions et se sera rendu compte qu'elle aime cela, que cela lui procure non seulement du plaisir mais qu'en plus elle se sent la conscience tranquile, n'ayant pas trompé son bon mari alors qu'elle suce son amant.

Imagine t'elle que ce dernier fonctionne, un temps donné, avec le même principe?...cela je ne le sais pas. Je crois plutot qu'elle culpabilise quand même un peu...mais c'est tellement bon de sentir un sexe epaissir dans sa bouche, hein Mesdames, ...surtout quand cela se produit, penchée dans une voiture ou accroupie et adossé à un mur dans un lieu peu propice aux ébats...

Ce qui est également tres interessant c'est de remarquer à quel point vous etes prevoyante, toujours des mouchoirs en papier avec vous...surtout qu'aucune trace ne subsiste de ce passage à l'acte.

C'est en fait en satisfaisant ses envies bucales que la belle épouse prends gout, ainsi que je l'expliquais dans un article précédent, à cette double facette. C'est donc une étape importante que l'on aime, nous messieurs, agrementer de caresses du bout des doigts...et vous mesdames, n'aimez vous pas sentir une main ecarter le tissus de votre string et le bout des doigts vous effleurer alors que vous essayez de vous concentrer sur la queue que vous avez en bouche ?

Continuez à pomper comme cela mes cheries...et si vous voulez je retire ma main, je ne voudrais pas vous déconcentrer, j'aime tellement vous voir appliquer à bien sucer et vous caresser la joue du revers de la main !voiture.jpg

Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 3 septembre 5 03 /09 /Sep 06:44

spermeseins.jpgsperme12.jpgAprés une approche parfois difficile de la semence masculine, aprés avoir longtemps refuser de recevoir sur le visage, ou d'avaler le sperme de son amant, ces bonnes meres de familles, riches de leur bonne éducation, en apprécient de plus en plus, tant l'odeur, que la texture puis le gout.

Quelques mois aprés leurs premiers actes de "libération sexuelle" alors elles commencent à reclamer ce précieux nectar que nous sommes souvent tres heureux de leur donner à avaler, a étaler ou mieux, pour certaines, à boire, comme si il s'agissait d'un doux sirop.

Certaines de nos bonnes amies aiment a recevoir dans la main pour, devant leur partenaire encore bandant, se l'etaler la ou elles le décideront, le plus souvent sur les seins pour les faire reluire ou sur leurs belles chattes des lors qu'elles en ont conserver la toison.

D'autres, plus perverses et ne craignant pas d'etre plus ou moins remarquées, aiment aussi que leur partenaire ejacule dans leur string ou culotte pour les "garder" ensuite...

Continuez à aimer le sperme mesdames, nous aimons tant vous le donner.

Quelques unes d'entre vous, déja décrites dans d'autres articles, aiment tellement cela qu'elles ne peuvent s'en passer lors d'echanges pluralistes...alors le facial prend toute sa dimension lubrique, permettant à nos bonnes épouses de gouter la semence mais aussi de franchir un pas vers la soumission au sexe....  sperme-main.jpgsperme56.jpg

Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 20 août 5 20 /08 /Août 05:56

Avez vous remarquez comme certaines femmes portent bien les bottes alors que d'autres sont moins avantagées?...la morphologie n'a parfois rien à y voir. N'est ce pas simplement cette envie de plaire chez la femme Bourgeoise, la botte recelant quelques connotations sensuelles, voir vulgaires ou érotiques.

Toujours est il que ces bonnes épouses, dés lors qu'elle sont plus ou moins liberées se chaussent de bottes, plus ou moins hautes, certaines ainsi de leur séduction et d'attirer le regard. Elles se sentent devenir femelles en ces moments. A coups presque certains, le port d'une belle lingerie, ou l'absence de la petite culotte, accompagnent le port des bottes !

 

Je n'evoque pas ici celles de ces femmes qui portent les bottes parceque le temps l'impose, non, celles qui peuvent chausser le cuir dés qu'elles en trouveront le prétexte...Bourgeoise en bottes..hummm....quel que soit leur age, en ces moments la elles sont toujours bonnes à suivre lorsque vous les croisez....merci encore mesdames ou mesdemoiselles de bonne famillebonnes-en-bottes.jpgbellesen-bottes3.jpg !BELLES-EN-BOTTES2.jpg

Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 15 juin 2 15 /06 /Juin 06:58

La découverte des plaisirs de la chair invite notre épouse modele à se satisfaire chaque jour un peu plus, celle ci vivant parfois l'absence de jouissance quotidienne comme une veritbale frustration. Bien sur elle aura appris a bien se connaitre et à mieux se servir de ses doigts, surtout si notre belle et bonne bourgeoise est clitoridienne.

Cependant, et alors qu'elle peut encore répugner à utiliser n'importe quel objet ou fruits et légumes pour satisfaire ses envies vaginales, elle cherchera à se procurer de quoi bien jouir, de quoi bien combler le manque de la pénétration du sexe de son ou de ses amants.

D'autre priviligieront le gode anal, sachant parfaitement maitriser par ailleurs les caresses clitoridiennes.

Certaines d'entrevous ne se séparent plus d'un petit vibromasseur à utiliser sur le liuex de travail, aux toilettes, en voiture, en réunion familiale lorsque l'ennui des interminables discussions sur l'éducation des enfants, les nouvelles voitures, les activités caritatives...permet à l'esprit de vagabonder.

Prenz votre plaisir mesdames...dailleurs à en croire quelques une d'entre vous et ce n'est pas à porter au crédit des hommes, vous ne jouissez jamais autant qu'avec votre nouveau compagnon !

Alors quelques une n'hesitent plus non plus à pratiquer l'amour au féminin, se rassurant sur l'etat de leur homosexualité en privilégiant, même dans ses rapports, la pénétration par ce merveilleux accessoire.

Les plus gourmandes, et en fonction de l'elasticité de leurs orifices, accepteront non plus de se penetrer, mais de se dilater, se procurant alors une autre jouissance, proche de l'evanouissement pour certaines lorsqu'elle se forcent vraiment...

Laissez nous vous regarder devenir soumise à l'objet....vous ne le regreterez pas, vous qui adoré voir le sexe d'un homme grossir devant vos yeux !godecalif.jpggodpen1.jpg

godeclassypen.jpggodepencalif1.jpg

Par Bourgeois
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bourgeois
  • Le blog de Bourgeois
  • : Divers
  • : Pour celles et ceux qui apprécient le vice, la gourmandise de la femme mariée, bonne mere de famille et bourgeoise et pour certaines d'entre elles, leur vie pour le sexe une fois que les portes de la luxure se sont ouvertes à elles et ce quel que soit leur age
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés