Le blog de Bourgeois
Vos filles, mesdames, toutes bien élevées et bien mises, lorsqu'elles approchent les plaisirs du sexe, peuvent devenir rapidement de sérieuses concurentes, ne reculant pas devant une expérience homosexuelles, avec un homme pouvant etre leur pére, ou toute autre tentation qui se présenterai. Certaines d'entre elles, avec qui je peux dialoguer, par le net ou de visu, ont parfois hate de devenir comme vous, belles, élégantes et diablement cochonnes car c'est comme cela qu'elles vous imaginent,..n'ont elles pas raison.
Ainsi, bien sur elles auront un petit copain de façade, mais qui ne les interessera qu'en tant que Passeport auprés des autres filles de leur age, la vingtaine d'année. En réalité elles s'interrogent sur leur appétit, sur leurs tendances, leurs envies à assouvir, elles recherchent de l'experience, du respect mais aussi de la maturité pour les guider, voir les dominer car elles aiment alors appartenir, etre objet.
Certaines, devant des images de "mamie salopes" esperent le devenir le plus vite possible, comprenant alors la maturité de vices et de perversion qu'elles peuvent accumuler pour leurs propres plaisirs, plaisirs dont elle sont en quête.
Ne changez pas leur éducation...profitez en même...avec leurs petits copains qui ne rechigneraient pas devant une belle femme comme vous...parlez en avec elles...de leurs experiences.;de leurs envies...cela pourrait aussi vous stimuler.