Le blog de Bourgeois

BO_C_4.jpgEasy3.jpgAyant pris de l'assurance, notre bonne épouse va faire attention à son apparence. Préalablement toujours attentive à etre habillée correctement, elle va faire attention à, toujours etre habillée correctement, mais aussi à se mettre en valeur, et plus particulierement souligner ses courbes les plus belles.

Certaines sont fieres, à raison, de leur poitrine. D'autres savent qu'elles ont "un beau cul" et décident de le montrer, de le mettre en valeur afin d'attirer le regard des hommes. Certaines vont même à penser qu'elles ont de trop grosses fesses, ce qui ne les empeche pas de mieux les montrer encore par le port de vétements moulants et tres bien ajustés, fort bien coupés, et plus simplement en l'exhibant dés que l'amant ou la rencontre d'un jour leur demandera de les seduire...

Ne vous privez pas mesdames, les hommes aiment autant les belles poitrines que les fesses bien pleines, rondes, séparées par une belle raie profonde, laissant imaginer mille plaisirs à venir...soyez fiere de votre joli cul mesdames, pour notre plus grand plaisir, que nous soyons votre Mari, votre ou vos amants et, ne soyons pas hypocrites..aussi parfois votre maitresses..n'est ce pas mesdames !

Un grand Merci à vous, pour vos contributions....que vous soyez avocates, meres au foyer, étudiantes ou cadre dirigeante....j'aime votre croupe Bourgeoisephotos-diverses-156.JPG !linge5.jpg

Merci à vous mes lectrices favorites, pour ces belles croupes....

Mer 27 oct 2010 5 commentaires
Cher Bourgeois, vous touchez là un point sensible de la féminité. Lorsque nous assumons notre croupe callypige alors le monde est à nous et les regards des hommes s'allument. une cambrure suggérée est récompensée par de belles bosses, une position clairement plus avenante par un sexe dressé. quoi de meilleur que la levrette pratiquée sur une table ou un bureau alors que nous nous offrons totalement, fesses cambrées, ouvertes à vos regards et caresses?
amandine - le 29/10/2010 à 06h04
J'abonde dans votre sens, Amandine, j'ai moi aussi d'exquis souvenir : le visage collé au bureau, la jupe troussée, et mes fesses dévoilées pour son plaisir...et le mien!
anne - le 02/11/2010 à 18h22
Oui, bon, enfin......
Lilly - le 19/11/2010 à 19h12

Merci de votre visite, ne le croyez vous pas, n'etes vous pas fiere de vos fesses.;hummm.;j'en doute..

Bourgeois
Je confusionne....
Lilly - le 24/11/2010 à 14h51

Ne confusionez pas charmante Lilly, parlez moi plutot des votres....vous trouvez ce blog interessant?

 

Bourgeois
Des culs faits pour la cravache ces femelles
fanus - le 04/01/2012 à 13h40