Le blog de Bourgeois
La découverte des plaisirs de la chair invite notre épouse modele à se satisfaire chaque jour un peu plus, celle ci vivant parfois l'absence de jouissance quotidienne comme une veritbale frustration. Bien sur elle aura appris a bien se connaitre et à mieux se servir de ses doigts, surtout si notre belle et bonne bourgeoise est clitoridienne.
Cependant, et alors qu'elle peut encore répugner à utiliser n'importe quel objet ou fruits et légumes pour satisfaire ses envies vaginales, elle cherchera à se procurer de quoi bien jouir, de quoi bien combler le manque de la pénétration du sexe de son ou de ses amants.
D'autre priviligieront le gode anal, sachant parfaitement maitriser par ailleurs les caresses clitoridiennes.
Certaines d'entrevous ne se séparent plus d'un petit vibromasseur à utiliser sur le liuex de travail, aux toilettes, en voiture, en réunion familiale lorsque l'ennui des interminables discussions sur l'éducation des enfants, les nouvelles voitures, les activités caritatives...permet à l'esprit de vagabonder.
Prenz votre plaisir mesdames...dailleurs à en croire quelques une d'entre vous et ce n'est pas à porter au crédit des hommes, vous ne jouissez jamais autant qu'avec votre nouveau compagnon !
Alors quelques une n'hesitent plus non plus à pratiquer l'amour au féminin, se rassurant sur l'etat de leur homosexualité en privilégiant, même dans ses rapports, la pénétration par ce merveilleux accessoire.
Les plus gourmandes, et en fonction de l'elasticité de leurs orifices, accepteront non plus de se penetrer, mais de se dilater, se procurant alors une autre jouissance, proche de l'evanouissement pour certaines lorsqu'elle se forcent vraiment...
Laissez nous vous regarder devenir soumise à l'objet....vous ne le regreterez pas, vous qui adoré voir le sexe d'un homme grossir devant vos yeux !