Le blog de Bourgeois
Au dela de se livrer à la réalisation de quelques fantasmes, certaines femmes trés bien, Bonnes meres de famille, ne vivent plus que pour le sexe.
Vous etes nombreuses a ne plus penser qu'à satisfaire vos envies, ce besoin de plaisir, besoin d'etre prise, d'assouvir votre envie de n'etre plus qu'un objet de plaisir pour celui, celle ou ceux qui sauraont deviner cet apétit tout en restant courtois et élégant.
Certaines d'entre vous prefereront, au contraire et pour bien continuer à dissocier ces deux facettes indisociables de la salope bourgeoise, rencontrer n'importe ou et n'importe qui sur des parkings, des chantiers, des toilettes, dans les bois ou autres lieux détournés de leur fonction premiere.
Dés que votre mari à le dos tourné, chez vous, la aussi vous devenez "reine des chiennes" car votre domicile demeure, quoi qu'il en soit un lieux sécurisé ou le plaisir et la jouissance peuvent s'exprimer sans retenue. Seul ce besoin d'etre vue comme telle se trouve insatisfait d'ou l'utilisation de mirroir car vous avez alors besoin de voir à quel point vous etes une salope.
Quelques unes d'entre vous, et c'est la une chance, auront réussi a se dévoiler, telles qu'elles sont devenue,s à leur conjoint, sans honte, ce dernier acceptant votre sexualité telle qu'elle est et faisant tout pour la satisfaire, vous accompagnant, rencontrant en couple, prenant même du plaisir à vous voir jouir sous les assault d'autres hommes, parfois répétés et à la chaine tel que cela peut se produire en club, que vous souhaitez fréquenter de plus en plus souvent.
On évoque le candaulisme, pratique de plus en plus prisée par la bourgeoisie qui trouve la le moyen de laisser libre cours à toute ses envies. D'autres fantasmes se developpent aujourd'hui comme, par exemple, celle de séduire le curé du village...cette femme bourgeoise et mariée ne respectera plus rien dés lors qu'il s'agirat de satisfaire ses pulsions...mais toujours sous des dehors classiques en apparence.
La masturbation va devenir intense, certaines d'entre vous, charmante dame, m'avouant même vous caresser au moins trois fois par jour pour pouvoir satisfaire , rassasier votre "chatte" tellement elle vous démange !
Continuez mes chéries, surtout n'arreter pas de nous proposer vos charmes, alors vous serez satisfaite?....et nous aussi !