Le blog de Bourgeois

La petite bourgeoise mariée dont les sens sont eveillés aux plaisirs du sexe dispose, bien entendu, de sa voiture. C'est un objet rassurant car c'est un peu chez elle. Alors cette automobile, outre lui servir à se déplacer pour aller d'un lieux à un autre, lui offre aussi l'opportunité de rencontres et met à sa disosition, ainsi, un lieu d'ébats et d'assouvissement de ses désirs. Pour celles qui iront plus loin, ce sera l'étape de la chambre d'hotel.

La voiture présente aussi pour notre bonne mere de famille, la possibilité d'assouvir ses envies d'exhibitionisme, ces envies de s'exposer aux regards des autres mais sans pouvoir etre reconnue. De préference alors le vehicule devra rouler et assez vite...mais quel plaisir de retirer son string au volant !..quel plaisir de montrer à celui qui conduit que l'on retire sa culotte pour lui, que l'ont peut ainsi remonter sa jupe et se caresser sans retenue à ses cotés.

Quel plaisir pour l'amant de tenir le volant de ;la main gauche et de sentir, au bout de ses doigts de la main droite, la chatte déja trempée de sa maitresse entrain de se caresser doucement pour lui !

Que l'on aime deviner la cochonne qui vous accompagne entrain d'onduler doucement sur le siege passager pour satisfaire ses envies grandissantes !en voiture5

La voiture permet aussi de gagner des lieux insolites. La foret bien entendu, les parkings aussi...bref, quelle belle invention pour vous mesdames...le nombre d'entre vous que j'ai pu doigter ainsi est impressionant...alors surtout ne me dites pas que vous n'aimez pas la voiture, ce serait un gros gros mensonge...et quand on est une petite bourgeoise bien voiture (2)élevée,on ne ment jamais...ou presque !!!

Sam 24 avr 2010 Aucun commentaire