Le blog de Bourgeois
Autre étape importante pour cette femme dont l'esprit à definitivement basculé vers la quete des plaisirs qui lui etaient interdits, cette envie de se faire reconnaitre comme une chienne en dehors de son milieu. Alors ses tenues, ses attitudes seront telles qu'elle pourra parfois ne plus se reconaitre et vivre pleinement cette double personalité, s'exciter elle même de se voir ainsi objet de désir, voir la lubricité dans le regard des hommes qui vont la croiser.
Quel plaisir de se sentir ainsi chienne, de deviner le sexe des hommes grossir alors qu'ils vous croisent dans la rue sans vous connaitre car bien sur vous aurez pris soins de changer de quartier, de ville ou de faire cela, comme certaines que je connais, lors de deplacement professionels et de jouer à etre une autre.
En apaprence elle sera plus sexy, dessous aussi bien sur, se sentant ainsi la femelle, objet de plaisir potentiel pour hommes, femmes ou couples, objet pret à etre le jouet de multiples partenaires.
Liassez vous aller mesdames, soyez chiennes, vous ne le regretterez pas croyez moi ! vous y prendrez même gout et reverez à changer de vie pour un homme complice de vos envies les plus folles, un homme qui prendra son plaisir en vous regardant vous epanouir dans le sexe, le vice, la luxure.