Le blog de Bourgeois
Vouloir de nouvelles experiences n'est pas facile à avour pour notre femme mariée embougeoisée. Certaines ne peuvet etre assouvie qu'avec la complicité de l'époux qu'il va falloir alors préparé. En effet, certaines pratiques sollicitent davantage de temps, de disponibilité, notamment la recherche de pluralisme.
Elle va alors proposer à son mari de tenter diverses experiences, partant du principe qu'il pourra aussi vivre ses envies et donc sera moins regardant lorsqu'elle décidera d'assouvir les siennes, dabord ensemble puis, pourquoi pas ensuite séparement.
L'echangisme, voir le mélangisme apparait alors à la belle et bonne femme bourgeoise, le moyen imparable d'y parvenir, quoi de meilleur que de recevoir l'assentiment de son conjoint pour laisser ressurgir ses envies les plus inavouables.
Alors elle va souhaité que son mari recherche pour elle, un couple va t'elle dabord lui proposer, en lui disant que lui aussi pourra ainsi profiter...ou alors un homme seul pour partie à trois, ou deux hommes pour que lui regarde, une femme pour faltter sa virilité...tout est bon pour se satisfaire et decouvrir.
Parfois la complicité devient reel et l'echangisme, le mélangisme et d'autre pratiques deviennent alors courrantes dans le couple, pour le plus grand plaisir de chaun.
En d'autres cas ce la ne fonctionne pas du tout et Madame, qui aura pris gout à ces plaisirs particuliers n'hesiteras plus a franchir les portes des clubs, des chambres d'hotels ou sont organisées de telles rencontres...hummm....que ne feriez vous pas, cheres femmes, pour combler les envies de votre entrecuisse !