Le blog de Bourgeois

La gourmandise fait parfois des miracles. Souvent la femme mariée, bourgeoise, pleine de principes aiment s'adonner à la luxure, toutefois en ne dépassant pas certaines limites, tout à fait honorables certes, Fellation, facial, sodomie par exemple. Certaines d'entre elles se lassent pourtant rapidement de ces délices, surtout quand elles en viennent à vivre seules suite à une séparation.
Alors vient le temps de l'experimentation, le temps aussi d'affiner ses penchants sexuels pour affirmer ce double reveillé en elles.
Certaines laissent venir leurs penchants homosexuels et s'épanouissent ainsi paralellement au retour à une vie conjugale plus classique, dont l'intimité est constituée des acquis évoqus plus haut car elles en raffolent et ne peuvent plus s'en passer et tant pis si le nouveau conjoint les prends pour une "salope"...
D'autres penchent vers le pluralisme et à la pratique ne peuvent plus que se satisfaire que de partenaires multiples en un même temps. c'est alors le reigne de l'echangisme, des soirées en club, des partouzes , pratiques que les femmes bourgeoises ayant dépassées la quarantaine adorent vraiment. Elles ont alors l'impression de devenir Reine d'un soir grace à leur corps, grace à leurs envies les plus lubriques.
Enfin certaines s'adonnent aux plaisirs plus particulier du sm, et quelques belles déviances dont par exemple la pratique Uro, y trouvant une reele à jouissance a recevoir, a se sentir dominée, humiliée plus encore que par une belle éjaculation faciale.
Je dédie donc ce court articles à toutes ces belles chiennes bcbg que nous aimons tous , surtout lorsque qu'elles ont compris que leur conjoint n'attends pas d'elle, dns l'intimité ou cette douible vie, la sagesse et la rigeur dont elles fnt preuve au sein de la vie professionelle et familiale hors couple...lachez vous mesdames !
Ven 20 nov 2009 5 commentaires
Moi ce que j'aime c'est être entourée de queues qui se branlent et vider les couilles à la bouche
charlottemate - le 15/12/2009 à 06h01
Merci ma cherie, j'aime quand tu es fidele a tes preferences
Bourgeois
je vois que monsieur, connait bien le milieu de la bourgeoisie...franchir les interdits le soir, devenir une véritable chienne'porter un collier, apprès tout, pourquoi n'y aurions nous pas le droit...c'est tellement exitant,en tout cas,moi j'adore ça
borgia - le 20/12/2009 à 01h08
Moi, ce sont mes 2 chiens que j'adore ,infatiguables pour les saillies quotidiennes
Caroline - le 04/01/2012 à 14h07
Les chiens c'est bien, les chevaux c'est mieux surtout par le boyau, elles dégustent les saletés déchirées
Bonus - le 13/06/2017 à 14h31
J'étais aussi une bourgeoise parisienne bien rangée, veuve de 38 ans, bien faite, jolie blonde, habillée chic, un beau corps avec un 95 c bien ferme. Un jour des maghrébins de banlieue me sont tpmbés dessus pour m'obliger à donner ma contribution en foyers de migrants. Refusant, rétive , j'ai subi un stage à la campagne dans une ferme, je vous passe les détails mais complétement nue en permanence, collier , laisse , logée dans une niche en extérieur les yeux bandés, j'ai tout subi, défloraison anale, ma seule boisson était le sperme et l'urine, pénétrée 24 h sur 24, meme par des chiens, nourrie aux croquettes, sans compter les gifles et les coups pour obéir à tout. J'ai beaucoup souffert du manque d'hygiène sans etre lavée pendant 8 jours pour m'humilier et puer "la truie" comme ils disaient. J'ai fini par accepter de m'offrir une fois par semaine aux migrants quand ils ont menacé de me faire prendre par un cheval. Masquée en permanence, je n'ai vu personne,il y avait meme des filles perverses avec eux qui me fistaient et me faisaient lécher leur anus souillé. Ils ont pris des photos pour ma famille au cas où je ne présenterais pas à la contribution, nous sommes plusieurs dans ce cas à servir de "vide couilles"
Sophia - le 20/11/2021 à 16h44