Le blog de Bourgeois

Garder une trace de son coté "salope" devient essentiel pour la femme bourgeoise qui se rend compte de son dédoublement de personalité. Outre le fait qu'elle commence a aimer se voir faire l'amour en gardant la lumiere allumée, lui vient à l'esprit la possibilité de conserver une ou plusieurs traces de ce coté "sombre" de sa personalité...celui qu'elle va  également commencer à preferer à l'autre, bien trop sage et, comme elle a été frustrée bien longtemps...cela devient impératif de pouvoir, quand elle le souhaite redevenir cette "Salope bourgeoise" qu'aiment tant ses amants. et de pouvoir le leur montrer en envoyant ses photos.

Alors, le biais de la lingerie...par le biais des vacances au bord de la mer, de la piscine...quel beau pretexte pour demander à son mari d'etre le photographe...lui qui aime voir sa femme s'exhiber un peu !!!....et le tour est joué...Elle devient vite une bonne salope !

Elle s'appercoit en outre que montrer ses seins n'est pas si terrible...elle hesiteras quelques temps avant de se laisser prendre en photo completement nue ou dans des tenues trop suggestives....sourires..pas qu'elle n'en a pas envie...mais que va penser son photographe de mari...n'est ce pas?..
Cettepremiere exhibition " en famille" consitue un pas important qui préfigure d'autres étapes, tres rapprochées et beaucoup plus "hard", le tabou de l'image et de l'exposition de son coprs ayant été franchis.

Sam 4 jui 2009 Aucun commentaire